Règlement du jeu concours Facebook

Règlement du jeu concours Facebook

Nom du concours : « Gagnez une nuit au Château de Palaja »

Organisé par : Château de Palaja, 7 barri del castel 11570 Palaja, +33 (0)6 63 69 88 32

Durée du concours : Le jeu concours commence le samedi 03 Juin 2017 et se termine le samedi 17 juin 2017.

Mentions légales :

Les jeux organisés sur la page Facebook du Château de Palaja ne sont ni gérés, ni sponsorisés par Facebook. 

Chaque joueur devra impérativement aimer et laisser un commentaire sous la publication Facebook ancrée sur la page Facebook du Château de Palaja pendant la durée du jeu (mentionnée sur celui-ci). Les participations laissées en commentaires sur le blog, sur une autre publication Facebook ou encore sur n'importe quel réseau social (à l'occasion d'un relai par exemple) ne pourront être prises en compte. 

Lorsque le délai du jeu (précisé à l'avance) sera dépassé, ledit concours sera alors considéré comme clôturé et plus aucune participation ne sera alors prise en compte.

Seules les participations claires et complètes (conformes aux règles énoncées sur la publication du jeu) pourront être prises en compte.

Le participant ne peut tenter sa chance qu'une seule fois et doit veiller à bien remplir toutes les conditions de participation énoncées dans la publication du jeu concours. Les réponses aux questions doivent être précises. 

Le gagnant devra à l'issu du jeu contacter l'organisatrice en message privé pour pouvoir récupérer son gain.

Toute tentative de fraude vaudra au tricheur l'exclusion définitive du jeu concours.  

Château de Palaja n'est pas responsable en cas de défaillance du système technique du réseau social Facebook. Vérifiez bien que votre commentaire ait bel et bien été envoyé. Aucune réclamation ne pourra être faite si ce n'est pas le cas. 

Des règles supplémentaires pourront éventuellement s'ajouter si nécessaire en cours de jeu. Dans ce cas, elles seront précisées sur la publication du jeu concours en question et les participations déjà prises en compte et validées avant l'apparition de ces modifications resteront valides. 

Chaque participant accepte que son nom ou son pseudo (utilisé lors de la participation) soit mentionné et publié en édit de la publication du jeu ou dans une nouvelle publication qui annonce le gagnant, dans le cas où cette personne serait tirée au sort.

Le tirage au sort des participants à un jeu organisé sur Facebook aura lieu à l'aide du site " La Main Innocente " de Fan Page Karma.  

Lot : Le gagnant du concours, tiré au sort, remporte une nuit au Château de Palaja au moins de juin 2017 ou septembre 2017 selon disponibilité des chambres. Les mineurs non accompagnés d’une personne majeure ne seront pas acceptés. Une garantie bancaire ainsi que des coordonnées personnelles pourront être demandées au moment de la réservation.

Annulation du jeu concours : Le Château de Palaja se réserve le droit d'annuler un jeu concours et par conséquent le tirage au sort lié à celui-ci sans préavis si les circonstances l'exigeaient et ce, sans contrepartie.

Désignation du gagnant : Le gagnant sera désigné au sort à l’aide d’un algorithme informatique (type « La main innocente » de Fan page karma).

Les résultats seront publiés sur la page Facebook.

Le Château de Palaja se réserve le droit de tirer au sort un nouveau gagnant si celui-ci ne s’est pas manifesté dans le délai imparti après annonce du résultat à savoir 7 jours à compter de l’édit sur la page Facebook (ou autre délai précis imposé et précisé dans les modalités du jeu concours).

Aucune contestation concernant la désignation du gagnant n’est possible.